Time2Marketing

Salon Time2Marketing à Lyon

  • Date : 14 Nov 2013
  • -Auteur : Sébastien VALLAT
  • -Catégorie : Vie de l'Agence
  • Votre vote :
    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
14 Nov 2013

Le salon

Lors de ce salon, les dernières innovations et recherches en matière de e-marketing et de Web 3.0 sont présentées à un panel de professionnels et passionnés.

Seul salon sur le Marketing 3.0 et l’avenir du web, il accueille près de 300 orateurs et exposants pour une journée de découverte et d’échange.

Lors des années précédentes, Time2Marketing a réuni plus de 8 500 professionnels lors des salons de Paris et de Lyon.

Cette réunion d’expert du domaine permet de partager ses impressions sur les nouvelles applications, techniques et outils.  Time2Marketing est devenu le salon de référence du e-marketing et du Web 3.0 grâce (entre autres) à la qualité de ses intervenants.

Le big data, le web sémantique, le social marketing et les objets connectés sont organisés autour de 3 keynotes et environ 80 conférences.

L’édition 2013

Ce mercredi 13 novembre 2013, présente un salon Time2Marketing s’articulant autour des 3 grandes tendances actuelles :

  • Social marketing :

Animé par Florent Hernandez (directeur d’Alhena Conseil), Christophe Ramel (Agence Acti et fondateur de Kriisiis), Anthony Rochand (social média manager), Guillaume Pasturel (agence Sevanova), Gaëtan Compigni (organisateur des Week end Start Up Lyon)…

  • Big data et web sémantique :

Avec Bernard Odier fondateur de W3C (World Wide Web Consortium), Gabriel Képéklian de Atos R&D, Gilles Delaporte de Mondeca, Pierre Col (Antidote.net), Gabriel Dabischwebel (1min30)…

  • Objets connectés :

Avec Nicolas Antonini (Information Mine) et plusieurs autres intervenants

Tout le long de l’événement, le hashtag #T2MLyon a été utilisé pour commenter en direct. Les tweets apparaissaient alors sur le site de Time2Marketing.

L’inscription au salon est gratuite, et le prochain salon est à Paris en juin 2014.

Plus d’informations sur le site www.time2marketing.fr

Share Button