Vu du Web en Chine

Référencement naturel (SEO) en Chine, le nouveau challenge de Vu du Web

  • Date : 02 Déc 2014
  • -Auteur : Sébastien VALLAT
  • -Catégorie : Référencement naturel & Contenus
  • Votre vote :
    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
02 Déc 2014

En cette fin d’année, l’activité de l’agence prend une couleur internationale. En effet, l’agence se lance dans le référencement naturel (SEO) en Chine.

A la conquête de Baidu, le Google chinois

Nous avons été sollicités par un de nos clients, pour développer le référencement naturel de la version chinoise de son site, dans l’Empire du Milieu !

Un défi que l’équipe SEO de Vu du Web s’est empressée de relever. Et pour accompagner ce développement d’envergure, l’agence a intégré une nouvelle collaboratrice chinoise à ses équipes : Huiwen Fang.

La Chine, un marché porteur, peu exploité par les acteurs du web

Incontournable pour le milieu des affaires, la Chine reste malgré tout peu accessible pour les acteurs du web. Codes spécifiques, esprit et barrière de la langue limitent bien souvent l’accès à ce marché porteur.

Vu du Web offre aujourd’hui la possibilité aux TPE et PME régionales et nationales de s’ouvrir à la Chine. Nous sommes dès à présent en mesure de développer votre visibilité dans ce grand pays.

Vous vous développez à l’international ? Sachez que d’autres projets de référencement naturel sont prévus dans les semaines/ mois à venir.

Vu du Web accompagne au plus loin la visibilité web de ses clients dans les moteurs de recherche chinois avec le Pack Chine UP !

Share Button