Evolution des annonces publicitaires sur Facebook

  • Date : 25 Juin 2013
  • -Auteur : Sébastien VALLAT
  • -Catégorie : Community Management & Réseaux Sociaux
  • Votre vote :
    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
25 Juin 2013

Les annonces publicitaires font partie intégrante du décor des réseaux sociaux, mais peuvent apparaître sous plusieurs formes plus ou moins détaillées. L’immense audience associée à un excellent ciblage des potentiels clients, fait de la plateforme Facebook le support média le plus influent au monde.

Mise à jour des fonctionnalités publicitaires de Facebook

Face à une concurrence grandissante, le site décide de mettre à jour ses fonctionnalités selon les demandes et envies de ses clients. Ainsi, l’entreprise a annoncé le 6 juin 2013, que le nombre de formats d’annonces sera divisé par deux en l’espace de 6 mois et favorisera les formats tournés vers des objectifs marketing de l’entreprise.

Les changements les plus importants toucheront la forme des annonces, qui seront standardisées afin de combiner les différents formats de publicité qui existaient auparavant sur la plateforme. Cela permettra ainsi une utilisation plus simple et efficace pour les entreprises, et moins répétitive pour les internautes. Les annonces seront ainsi généralisées ce qui donnera une cohérence générale au site. De plus, la création des annonces sera simplifiée, permettant aux entreprises d’atteindre un contexte social automatique en postant leurs annonces.

Vous avez besoin de visibilité sur Facebook et ne savez pas comment vous y prendre ? Vu du web peut vous aider dans votre démarche de référencement payant.

Source de l’image : Socialmediapro

Share Button