Saint Valentin

Cupidon pas très net

  • Date : 13 Fév 2014
  • -Auteur : Sébastien VALLAT
  • -Catégorie : Actualités du Web
  • Votre vote :
    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
13 Fév 2014

Vous n’avez pas trouvé l’âme sœur sur les sites classiques ? Vu du web vous propose un petit tour d’horizon des rencontres insolites ou par affinités.

Aaaaahhh encore seul(e) pour la sacro-sainte St Valentin ? Désormais, il est impossible de ne pas trouver chaussure à son pied. Et si les sites généralistes ne vous apportent pas satisfaction, Vu du Web a sélectionné une niche de sites pour tous les goûts.

Vierge de tous soupçons

Qui dit 14 février, dit soirée à deux. Mais ça ne signifie pas terminer la soirée au lit. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le loup, voici Meet me virgin. Il s’agit d’un réseau social dédié aux plus de 18 ans ayant encore leur virginité. Une fois l’inscription déposée, on peut soit « faire connaissance », simplement « rencontrer » des vierges sous tous rapports. Ah oui, il semble approprié de dire que si vous avez déjà « fauté », ce n’est pas rédhibitoire. Et puis, je vous rassure, personne n’ira vérifier.

A poil

Pour les propriétaires de Médor, et pour des rencontres très canines, tentez votre chance avec un autre amoureux des chiens sur rencontre mon chien. Les toutous sont d’excellents vecteurs de conversations au parc, pourquoi pas sur le web ?

Pédale douce

La roue tourne mais vous pédalez question amour ? Pas de panique, vélibataire vous permet de vous affilier à une communauté de célibataire utilisant le vélib. Histoire de parcourir un bout de chemin ensemble.

A manger et à boire

Vous ne supportez pas l’idée de passer votre vie avec un viandard, direction ce site qui met en joie les amateurs de laitue. Veggie Date propose de vous soumettre à un questionnaire très pointu sur votre alimentation. Vous exécrez les burgers ? Il y a également les d’adeptes de la raw food. Soit la dégustation de racines et de nourriture crue (racines, algues…).

Allô ? ici la terre

Pas besoin de passer par le pré et la télé pour rencontrer un homme de la terre. Avec Rencontre un agriculteur, à vous les clé des champs et de l’amouuuuuuurrr. Reste plus qu’espérer que l’histoire ne soit pas un navet.

Poursuivons sur la bonne chère. Ceux qui aiment séduire autour d’un bon breuvage, pourront se donner rendez-vous sur Vinealove. Un site d’offre d’emploi dans la viticulture, qui a fini par élargir son concept aux relations amoureuses.

Noir c’est noir

Vous revendiquez votre côté sombre ? direction GothicMatch. Les gothiques verront la vie en rose !

L’apparence ne fait pas le moine

Pour les passionnés des crinières de feu, Redhead Passion. Il s’adresse aux roux et passionnés des cheveux rouges.

Mais comme il n’y a pas que le physique qui compte, ceux qui ne sentent pas avantagés par dame nature peuvent aller sur The ugly bug ball. Là où la beauté intérieure est plus importante que l’enveloppe charnelle.

Mais le physique a quand même le droit de cité ; parfois. Surtout si vous arborez une moustache. Grâce à Stache passions, les moustachus pourront trouver des partenaires aimant le poil. Le dur, le vrai.

On se fait une toile ?

Pas de pitié pour les clichés. Les geek ne sont pas d’éternels célibataires ! Si vous avez le mulot qui vous titille, allez sur Geek 2 Geek vous y dénicherez le partenaire idéal grâce aux affinités : jeux vidéo en commun, passion pour la SF ou plutôt pour l’Heroic Fantasy, les mangas ou encore les zombis.

L’idée a de quoi séduire !

Vu du web ne vous aidera certainement pas à trouver l’âme sœur mais à référencer !

Share Button